Vous souhaitez essayer vos lunettes avant d'acheter ? Rien de plus simple, nous vous envoyons gratuitement les lunettes de votre choix et vous disposez de 10 jours pour les essayer !

 

Comment est-ce-que cela fonctionne ?

Cliquez sur l’icône essai à domicile, choisissez la ou les montures que vous souhaitez essayer (maximum 3).

Finaliser ensuite votre commande d'essai à domicile et elles vous seront livrées sans verres correcteurs quelques jours plus tard.

Dès réception de votre commande, vous aurez 10 jours pour essayer et renvoyer les montures en utilisant l'étiquette retour dans le colis.

 

Combien coûte un essai de lunettes à domicile ?

Ce service est gratuit si vous effectuez une commande à la suite de votre essai. Les frais de 5€ par article seront automatiquement  déduits de votre prochaine commande sur le site.

Les frais de livraison à l'aller et au retour sont gratuits ; la livraison se fait via colissimo (par la poste)

 

Conditions

         L'essai à domicile n'est disponible que pour la France métropolitaine.

         Les frais d'essai à domicile (de 5€ par articles) sont automatiquement déduits de votre prochaine commande sur le site si celle-ci se fait dans les 3 mois suivant l'essai à domicile. Après ce délai, le client n'obtiendra aucun remboursement des frais encourus.

         L'essai à domicile des lunettes est sans obligation d'achat.

         Si le client demande le remboursement d'une commande pour laquelle la déduction des frais à domicile a été effectuée au moment du paiement, seul le montant payé au moment de la commande sera remboursé.

         Si les montures ne nous sont pas retournées dans les 10 jours après leur expédition (ou si elles sont renvoyées endommagées), le montant équivalent à leur prix de vente TTC indiqué sur le site vous sera facturé.

         Les livraisons et les retours seront effectués via le service de retrait de colis colissimo.